Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Velo en Europe
16 juillet 2016

Mitterkirchen à Melk (Autriche)

14 juillet : il pleut et il annonce de la pluie toute la journée😡, nous décidons d'aller visiter une petit village celtique puis de continuer jusqu'à Grein, qui est seulement à 15 km, car en plus de la pluie, il fait pas très chaud. On prend notre temps pour partir, puis rendu au village, on constate qu'il y a seulement 5-6 constructions, donc on décide de ne pas s'arrêter vu la pluie. Rendu à Grein, la pluie ne s'est toujours pas arrêtée et le ciel est gris mur à mur. Papa voudrait continuer mais pas maman 😜, donc on reste à Grein, une chance, car il a plu toute la journée !!!! Malgré tout, le paysage est toujours fantastique

image

image

15 juillet : il ne pleut plus, mais c'est un peu froid, par contre on a le vent dans le dos et on roule super vite.  On se rend jusqu'à Melk (52 km) puis on décide de s'y arrêter car il y a une superbe Abbaye: elle contient une des églises baroque les plus belles au monde .

image

image

image

16 juillet : il fait encore un peu froid et cette fois ci, on a le vent de face.  Mais le paysage est vraiment vraiment beau tout le l'ong de cette route.

image

image

image

image

image

 

C'est donc plus difficile et on arrête à Krems, une assez grosse ville Autrichienne à environ 43 km de Melk.  On a beaucoup de difficulté à trouver une chambre, tout est plein aux alentours, on doit se rabattre sur des Gesthaus plus chers 😠, mais bon, c'est un super belle appartement et on a une super vue sur des vignes et beau paysage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour vous trois; Vous me faites voyager avec les belles photos que vous publiez sur votre blog que je visite à chaque jour.Louis, jesuis content que tu aies pu te rendre en Autriche et voir un camp où massacrait des innocents pour de fausses raisons.Continuez à vous amuser à pédaler à croquer dans la vie.Bonne route.
G
Encore une fois vous nous faite vésité de beaux paysages ne lâché pas de nous faire découvrir de si beaux endroit Merci François Janie et. louis.je vous aimes ,je vous souhaite beaucoup de bonheur
L
Quelle belle photo de vous trois...vous êtes radieux. Moi aussi j'ai hate de vous serrer dans mes bras. Hier, nous avons vu une mignonne petite fille de 12 jours. C'est Émeraude , fille de David et Julie. Bonne journée à vous.
N
Je m' ennuie de vous....amusez vous bien😊😊😊
A
Allez bon courage,le beau temps arrive.J'aimerais tant que vous m'envoyer une photo dédicacée de vous trois.<br /> <br /> Alle Jean Louis<br /> <br /> 15 Rue de la Barrière <br /> <br /> 12000 Rodez<br /> <br /> France
Velo en Europe
Publicité
Archives
Publicité