14 juillet : il pleut et il annonce de la pluie toute la journée😡, nous décidons d'aller visiter une petit village celtique puis de continuer jusqu'à Grein, qui est seulement à 15 km, car en plus de la pluie, il fait pas très chaud. On prend notre temps pour partir, puis rendu au village, on constate qu'il y a seulement 5-6 constructions, donc on décide de ne pas s'arrêter vu la pluie. Rendu à Grein, la pluie ne s'est toujours pas arrêtée et le ciel est gris mur à mur. Papa voudrait continuer mais pas maman 😜, donc on reste à Grein, une chance, car il a plu toute la journée !!!! Malgré tout, le paysage est toujours fantastique

image

image

15 juillet : il ne pleut plus, mais c'est un peu froid, par contre on a le vent dans le dos et on roule super vite.  On se rend jusqu'à Melk (52 km) puis on décide de s'y arrêter car il y a une superbe Abbaye: elle contient une des églises baroque les plus belles au monde .

image

image

image

16 juillet : il fait encore un peu froid et cette fois ci, on a le vent de face.  Mais le paysage est vraiment vraiment beau tout le l'ong de cette route.

image

image

image

image

image

 

C'est donc plus difficile et on arrête à Krems, une assez grosse ville Autrichienne à environ 43 km de Melk.  On a beaucoup de difficulté à trouver une chambre, tout est plein aux alentours, on doit se rabattre sur des Gesthaus plus chers 😠, mais bon, c'est un super belle appartement et on a une super vue sur des vignes et beau paysage.