Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Velo en Europe
28 juillet 2016

23 au 28 juillet : Hongrie

24 juillet : juste avant de quitter la Slovaquie, on croise un parc aérien! Après quelques supplications😄, papa et maman accepte à la condition que nous faisions encore 20 km de plus sans "chialage" de ma part!!!!  Bon, c'est un sacrifice, mais sans en vaut la peine : maman viendra dans les hauteurs avec moi 👏🤗

image

Le lendemain, on se rend à Gyor, jolie petite ville et belles fontaines! 

image

image

image

image

il fait très chaud ces derniers jours et surtout c'est très humide, une simple respiration et on est tout trempé !!! Le chemin pour Komaróm est assez spécial : on se retrouve dans des petits chemin de tracteur en pleins bois ou en plein champ 😄.  En Hongrie, la signalisation c'est pas leur fort!!!! Bien souvent, on se retrouve à des carrefours et on est pas trop certain où aller! 😡, mais jusqu'à maintenant, notre instinct a presque toujous été bon 😉.  La Hongrie, c'est pauvre, on avu des maisons sans électricité avec les "chiottes" à l'extérieur!!! Dans certains villages, maman dit que cela lui fait penser aux petits villages du Mexique!!! les bâtiments sont souvent mal entretenus et il y en a vraiment beaucoup un peu partout à l'abandon.

image

image

image

 

27 juillet maman a mal dormi, elle ne va pas bien, donc, on prend le train pour Esztergom, car on a une réservation d'hôtel : mais le train nous fait bien rigoler.... Un seul wagon!!!! hahaha, il va pas très vite!!!!

image

Esztergorm est surnommée la Grèce de la Hongrie, dû à ses bâtiments et ses montagnes!  C'est magnifique, malheureusement pas de photo, car on avait oublié de recharger le ipad !!!  nous sommes allés à des piscines intérieures et extérieures : je dis DES, car il y aen avait plusieurs, avec des glissades, d'autres avec des courants forts qui nous tournent en cercle ( super cool!!!), des bains chauds, froids, des jets masseurs... Etc..  c'était génial.  On a aussi visite une très grosse église!

on a remarqué qu'en Hongrie, il y a des champs à perte de vue de tournesol!!!!

image

 28 juillet, on se rend à Vacances, il pleut aujourd'hui, mais au moins il fait chaud et le paysage est  beau!,,,

image

image

image

 

Devinez-quoi?  Demain c'est notre DERNIÈRE JOURNÉE À VÉLO !!!!! YESSSSSSSSS 👏🤗😃🤗, il nous reste 55km avant BUDAPEST!!!!! on va rester à Budapest 3 jours, puis on va se rendre en train à Innsbruck pour 3 jours, et finalement, le train pour Paris pour nos 5-6  derniers jours de voyage. 🤗

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wow bravo gang!!! Vous y êtes arrivés, j'avoue que j'avais des doutes mais à voir toutes les belles photos et le fun que vous avez eu, j'étais dans l'erreur totalement!!! Je vous embrasse et profitez bien de vos derniers jours. Gros bisous xxxx
N
Lâche pas Louis tu es sur la fin et en plus Budapest et Paris sont des superbes villes. Trop hâte de vous voir! Gros bisousxxxx
J
Content d'avoir de vos nouvelles. Pas content que vous soyez à la fin de votre périple.C'est tellement agréable de se surpasser.À Paris il y a beaucoup à voir.Bonne route
G
Bravo!encore une fois vous nous faites découvrir de beaux paysages et de et des belles choses.Merci beaucoup et aussi des belles villes,voilà déjà vers la fin de votre périple en vélo,je vous trouves très courageux je vous aimes gros câlin
L
Bonjour,<br /> <br /> J'attends toujours votre photo dédicacée.Merci. 💐
Velo en Europe
Publicité
Archives
Publicité