Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Velo en Europe
25 juin 2016

Uh, Oh

Alors on a eu un problème, on a perdu nos passeports et nos sous 😰! Mais tout est correcte car nous irons à Munich, pour de nouveaux passeport, lundi matin. On habite chez des gens très gentils qui nous hebergent et nous aident beaucoup. Ils nous prêtent de l'argent pour prendre le train. Alors tout va se regler, n'ayez pas peur.  👍 Tout est la faute à papa.

ENGLISH

---------------------- 

So we have a problem... We lost our passports and all our money 😰! But everything is okay because we are going to Munich, for new passports, on monday. Right now we are living in someone's house, and they are helping us a lot. They gave us Money to take the train. Dont worry, everything Will be alright 👍It is all my dad's fault.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis heureux de vous suivre en voyage en Europe depuis que je suis arrivé à destination.J'ai suivi avec appréhension vos péripéties un peu attendues dans les vieux pays. Bon anniversaire à Francois.Amusez-vous bien.
S
lol
C
Bravo pour ton blogue, il est super intéressant.
L
C'est un merveilleux voyage que vous faites et que de péripéties. Comme les gens rencontrés sont merveilleux. Si nous pouvons vous venir en aide, dites le nous. Bon voyage.
G
Bonjours vous trois,nous, tout va bien sauf que j'ai un problème avec le spa,car j'ai changé le chauffe eau,mais les pompes ne veulent pas fonctionner à venir.je vous aimes bonne route de vélo.gran papa
Velo en Europe
Publicité
Archives
Publicité