Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Velo en Europe
1 juillet 2016

En route vers Ingolstadt

image

Nous avons quitté Höchstadt vers 9:30, c'est la 1re fois que nous partons si tôt!   Nous nous dirigeons vers Donaüworth où nous dînerons.  Il fait beau et nous avons le vent dans le dos, nous franchissons les 26 km en un temps record, ça va vraiment bien.  Nous dînons sur une petite Terrasse d'un restaurant dans le cartier touristique et, oh surprise, un des trois français avec qui nous avions dîner la veille croise notre route :  il se joint donc à nous pour le restant du dîner. Nous visitons un peu la ville et la rue romantique!

image

 

 Nous visitons également une vieille église datant du début du 17ème siècle. Nous finissons le tour par leur traditionnel crème glacée qui est en faites des gélato.

Vous remarquerez que papa prend la photo et ne mange pas de crème glacée ( papa tenait à ce que l'on vous le dise 😉)

Nous sommes encouragé par notre avant midi et décidons de faire un autre 28 km.  Sauf que... Ouf, là, il y a de la montée... Beaucoup de montée, très longue... Très longtemps, on doit finir à pied et il y a du maringouin.... Tellement, comme on en a jamais vu... C'est l'enfer, papa dit qu'il n'en a jamais vu autant.... Même en Abitibi 😡.  Moi je crois qu'il y en a autour de 200 autour de nous!!!!!! La vue après la montée et les maringouins 😝 , est splendide, pas de photos, trop de maringouins!!!!! finalement, on décide d'arrêter plus tôt, soit à Marxheim dans un camping... Mais on le trouve pas.  Après avoir demandé des informations, le camping était à 5 km avant Marxheim😜, donc, on trouve une chambre dans une petit auberge tout à fait charmante et rustique.
Le lendemain, on quitte Marxheim à la pluie.  Notre objectif est Ingolstadt, soit 47 km.  On va s'arrêter pour dîner à Neuberg sur le Danube, environ à moitié chemin. Cependant, il y a encore de la montée jusqu'à Neuberg 😤, c'est vraiment difficile.  La pluie arrête rendue à Neuberg et le soleil sort.  Après un bon dîner, nous repartons, si on se trompe pas de chemin (car il y a deux alternatives), on ne devrait plus avoir de montée....mais devinez quoi? On se trompe 😩.  Bref, ce qu'on peut dire,c'est que la vue en haut des vallées est splendide... Pas de photo, on est trop fatigué!  On devait coucher en camping, mais maman veut un bon lit et une douche chaude... Donc, on se trouve un hôtel, abordable (pour le centre touristique de Ingolstadt), et la chambre est vraiment belle et spacieuse.  Demain, on visite un peu Ingolstadt et on prendra des photos. 😉
Publicité
Publicité
Commentaires
P
francois je voudrais repondre a ta demande skype maus je ne la recois pas tu dois re<br /> <br /> comencer de plus mon ord inateur fait defaut
P
Je recommence mon commentaire Mon clavier de l<ordinateur fait des siennes je ne peux pas accepter dotre demande skype car je ne la recois pas il faut recommencer vous me sembez en pleine forme tous les trois
P
Louis il faut p/daler. Que c<est beau :les villes que tu as la chance de visiter.Vous me semblez etreven pleine forme et heureux ce que je vous souhaite. J<aimerais accepter votre demande skype mais je ne recois pas.Il faudrait recommencer. Mon clavier de l<ordinateur fait d/faut.
G
Ne lâché surtout pas bravo á vous trois et vous avez de belles photos,Louis tu vas finir par avoir de belles jambes musclées.A la prochaine gros bisous,grand papa et grand maman
Velo en Europe
Publicité
Archives
Publicité