Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Velo en Europe
13 juin 2016

2 jours avant le départ

 


image

Je n'étais vraiment pas emballé par le voyage en vélo que mes parents voulaient m'impose:imaginez....2 mois en vélo en Europe!!!😤  Et puis papa a eu l'idée d'un tandem qu'il a construit lui-même.  Nous avons fait le test à Ottawa le long de la rivière des Outaouais:ce fût GÉNIAL! J'ai même pas à forcer, c'est papa qui fait tout le travail!!!! 🤗  Mais ne lui dites pas.... Il ne le sait pas 😂

video 1er essai (first test)

 

I was not really happe by the bike trip that my parents wanted me to do with them: two long months biking along the Danube in Europe😠 But, my dad decided that I would be on a tandem with him, so he built one with two old hikes. We tested it next to the Ottawa river: it was AWESOME! I don't have to pedal with power,my dad does it all, but don't Tell him, I think he doesn't know!!😜

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne fête mon beau Louis profite au maximum de cette belle aventure!!! <br /> <br /> Gros bisousxxxx à vous trois!
C
Lâche pas, laisse François pédaler.
N
Profite à fond de ton voyage. J'ai hâte de te lire!
N
Way to go mon Louis!!!
C
Super. Bon voyage.
Velo en Europe
Publicité
Archives
Publicité