Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Velo en Europe
15 juin 2016

À Paris

image

image

FRANÇAIS

---------------------

Enfin on est arrivé à Paris, 14 h de s'assir et d'attendre! Quand on est arrivé à Paris, maman avait vu qu´elle avait acheté les billets d'avion dont l'arrivée était supposée être à l'aéroport de Charles-de-Gaulle(nord de Paris)... Mais on est arrivé à l'aéroport de Orly (sud de Paris)😰. Donc ça pris deux heures pour arriver à un hôtel, je ne le savais pas que nous allions à l'hôtel. J'ai demandé à maman pourquoi on était à un hôtel, elle mais dit que c'était une des mes surprise pour ma fête! Alors jai appris plus tard qu´il y Á un parc d'amusement, c'est le parc ASTERIX!!! 😄Demain nous allons laller dans le parc, est nous avons une passe premium, alors on aura pas à faire les lignes d'attente! J'ai hâte à demain!!

ha oui! Lors de l'attente à l'aéroport de Toronto, c'était vraiment génial car il y avait des Ipad pour tous et il y avait des jeux où on gagnait des vrais choses : j'ai gagné un ginger all, une barre cliff, un Sprite et une pomme verte 👍. (Photo).

Moi j´ai bien dormi dans l'avion et durant le trajet en taxi à Paris... Mais pas papa (photo) 

 

 

 

ENGLISH

---------------------

We finally arrived at Paris, 14 H of sitting and waiting for the plane! Once we finaly arrived at Paris I was so happy! But my Mom made a mistake:she thought that we would arriver at Charles de Gaulle but we arrived at the Orly airpor 😨. But in the end i got a suprise Witch was going to the theme park!! 😄

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la version anglaise est tres ''sweet 'n' short'' lol
M
wow cool louis ton blog va etre super!!!<br /> <br /> c'est merveilleux comme surprise j'ai hate de savoir comment ca va se passer au parc ASTERIX !!!!!<br /> <br /> max et steph,maggie,banshee et stewie ! nous t'aimons<br /> <br /> ps: pour l'erreur a maman je ne suis pas surpris :P
Velo en Europe
Publicité
Archives
Publicité