Aujourd'hui, nous n'avions pas d'objectif précis, juste rouler le plus possible. Avant de partir, nous arrêtons à l'épicerie pour acheter notre diner pour la route.  À la caisse, un monsieur se met à parler avec maman, quand elle lui dit que nous venons du Canada, le monsieur est tout content de nous avoir rencontrer et n'arrête pas de nous parler, et puis il achète un chocolat qu'il me donne. 😀

 À chaque fois que nous voyons un parc, je demande pour qu'on y arrête. Celui que nous avons arrêté aujourd'hui, il était petit mais il avait quelque chose de spécial... Un arbre à cerises (les mêmes que maman achète au Costco!!!). On a essayé de toutes façons d'en cueillir, on a même rapproché une table... Mais on est pas les seuls à avoir fait cela, car elles étaient toutes inaccessibles 😢, on a quand même réussi à en cueillir 3🤗.  Finalement, rendu à Bogen (40 km), on (maman et moi 😉) décide que nous sommes fatigués. Juste avant d'arriver à Bogen, nous apercevons au loin tout au haut de la montagne, un genre de château tout blanc.  Papa m'a dit en riant que c'était là qu'on s'en allait... Ouf, il faisait une blague.  On essaie de trouver une chambre, on en trouve pas, finalement, on appelle à un endroit qui a de place pas très loin ,il semble. On demande le chemin à des personnes qui nous explique par gestes le chemin.  Finalement, on se retrouve dans la montagne à pousser nos vélos dans un sentier qui monte, monte monte de façon très abrupte et pendant longtemps, longtemps, minimum une demi heure de temps.  Ben devinez quoi!!!!! C'était le genre de château dont papa avait blagué qu'on s'en allait là!!!!!!!  Mais ça valait vraiment la peine: il s'agit d'une église consacrée à Marie, une statue de Marie enceinte aurait été trouvée dans un navire échoué, l'église est donc consacrée à toutes les mères et femmes enceintes : les femmes se déplacent ici pour un pèlerinage pour que leur grossesse se passe bien et que leur bébé soit en santé.  

image

image

 

image

L'église est remplie de statues enceintes ou portant un bébé, il y a un temple qui est plein de cire de chandelle tellement il y a eu de chandelles allumées!

image

image

La vue est également superbe, et oh bonheur, notre hôtel est seulement à 100mètres de là.  

image

Pour souper, papa ne prend pas de chance et se commande une soupe ! 😂

image